Blog

Assia Milan, chargée de mission à l’Aract Normandie, organisatrice du Transformateur Normand saison #1, revient sur l’Afterwork organisé le 27 juin 2019 en compagnie des porteurs de projets ayant participé à l’Accélérateur des Possibles.

En 2016, Pôle emploi, l’Anact et leurs partenaires lançaient le Plan Numérique Emploi Travail (NET), grâce au soutien des programmes d’investissement d’avenir. Début 2019, ils se réunissaient afin de réaliser le bilan de trois années d’expérimentation en matière d’accompagnement des transformations du marché de l’emploi et du travail.

Les évolutions amenées par l’introduction des technologies et de la culture numériques sont rapides et impactent le travail. Comment les projets de transformation numérique des organisations intègrent-ils les enjeux de conduite du changement et anticipent-ils les impacts sur le plan humain ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? Assia Milan, chargée de mission à l’Aract Normandie, nous livre ici quelques éléments de réponse.